Récupérer son pouvoir

Récupérer son pouvoir

Récupérer son pouvoir c’est un choix … Ah oui c’est super ça, le thérapeute qui me sort « Récupérer son pouvoir ». 

– « J’ai un pouvoir, moi, genre comme dans les films de science fiction ».
– « Mais non, Souad, cela signifie récupérer les facultés intérieures de ton être profond ».

• Punaise, je ne comprends rien et pourtant quand je regarde des vidéos en développement personnel et que je lis des livres c’est une évidence !

Mais se regarder à l’intérieur… 👀🤔

• Y’en a marre, c’est chiant, je suis fatiguée, il faut que ça avance. J’ai envie d’être heureuse, simplement heureuse. Qu’est-ce qu’on vient me raconter avec ce « récupérer mon propre pouvoir » ?

• Ok, une fois la Colère et le Déni passés je laisse alors la place aux synchronicités. A force d’en voir, de me rendre à l’évidence, d’échanger avec tous les êtres que je croise, je finis par comprendre que mon propre pouvoir c’est d’incarner ma propre couleur…… 

• Ha ben oui, je suis unique ! Ha, merde alors, on n’est pas tous pareils ! 

Je n’ai plus à avoir de doute sur ce que je pense réellement, facile à dire…
Chaque chose en son temps, du calme Souad, ce n’est pas en prenant « la pilule miracle » que tout va arriver par enchantement.

• Bon, de toute manière je suis une passionnée alors autant que je mette toute mon énergie là-dedans. On verra bien ce que ça donnera. Peut être que du positif, ben si puisque je prie du fond de mon cœur pour être dans l’amélioration continue. 

• Pas facile tout ça, après une remise en question. En regardant un peu en arrière je me dis que je n’aurais jamais pu entreprendre ce travail avant car je n’étais pas prête. J’avais beaucoup trop de choses à nettoyer en moi-même et je n’aurais jamais compris ce que l’on m’explique maintenant.

• Au début j’ai eu beaucoup de mal à le comprendre. Mais ce n’est pas pour rien que l’Univers a mis sur ma route ces thérapeutes spécialisés dans ce domaine.

• Allez j’arrête de faire « fumer mon cerveau», je passe à la gratitude, la vraie, celle où je les remercie tous pour tout de tout mon cœur. Et surtout je Me prends en main………