Synchronicités lâcher prise

Synchronicités lâcher prise

Synchronicités lâcher prise. 

➡️ Ce sont les signes que tu reçois, que tu entends pour pouvoir avancer. 

• Des signes que tu vois un peu partout sous diverses formes. Des mots écrits sur un panneau publicitaire, une chanson qui passe à la radio et qui raconte ton histoire, ce livre que l’on te donne par bienveillance, etc… 

• La nature aussi a son potentiel de synchronicités : les plumes, les coccinelles, les étoiles de mer (qui se font rares), les papillons, les animaux sur ton chemin.

👀 Il y a des milliards de formes de synchronicités, il suffit d’ouvrir son cœur, ses yeux  et « de lâcher prise ».

Mais oui bien sûr ! ……

On n’est pas dans un conte de fée là, oh les gars ⁉️ On est dans la réalité❗dans la matière. A un moment donné❗…. 

Ok je vois des plumes, ok je vois des mots sur des panneaux publicitaires qui répondent à mes questions, ok il y a des chansons à la radio depuis toujours qui racontent mon histoire et tout cela me fait prendre du recul. Mais dans la matière, concrètement, ça m’apporte quoi ⁉️

• Ma petite voix me dit :

🗣️ « lâche prise, fais confiance à l’Univers ou ce en quoi tu crois. Tes prières vont être exaucées ».

🧘‍♀️🧘‍♂️Ce fameux « lâcher prise »… tu penses à rien, tu oublies tout, enfin tu penses surtout ce truc là ! Tout sauf le lâcher prise….. 

• C’est comme une lionne qui a une proie qu’elle ne veut pas lâcher. Et là on me dit de tout lâcher !

🗣️ « Ca suffit, lâche, occupe-toi de ton quotidien, occupe-toi de grandir en toi. Tu as des objectifs, des rêves c’est bien! Occupe-toi de ton intérieur et   lâche prise ».

😂 Tu parles, j’ai un mental d’acier, je ne comprends pas comment m’en sortir. Je n’y arrive pas, c’est difficile et ça me demande énormément d’énergie. A force de tourner en rond et de voir que seule je n’arriverai pas à grand-chose (à part devenir une lionne de plus en plus féroce) je m’oriente vers la méditation. Je fais des rencontres et prie énormément pour avoir les bonnes personnes sur mon chemin. Ces personnes qui m’aideront à grandir en moi et à lâcher prise.

🤔 Mais à lâcher prise sur tout et pas uniquement sur mes objectifs. Je passe à côté de tellement de choses dans ma journée que ça me rend malade.

• Ça me coûte émotionnellement (Frustration, Colère, Injustice, Angoisse, Incompréhension) mais j’accepte finalement de me faire aider avec un peu plus de douceur.

Cela finit par porter ses fruits. J’accueille les synchronicités avec mon cœur et je lâche prise. 

J’accepte de me regarder pour de vrai en face sans me mentir, réellement❗bon en vrai, ça m’a demander un Taf de dingue car je me mentais de Ouf 😅 je m’arrangeais pour interpréter les synchronicités à mon avantage 😅

• C’est très dur au début ça me demande beaucoup d’énergie, je suis épuisée… 

• Finalement ça m’apporte énormément de creuser en moi je n’ai plus de temps a perdre avec l’extérieur tout se passe en moi pour moi.

Ce n’est pas être égoïste que de s’occuper de soi, bien au contraire c’est rendre service à son âme, sa famille, ses enfants, ses proches…… A l’humanité…. 

👉🏼 Une prise de conscience qui me fait aller de plus en plus loin en moi, en respectant le fait que cela ne soit pas compris par la société. 

Bon ❗en vrai on s’en tape des gens autour puisque c’est moi seule qui me fais mon monde❗

• Mais au stade où j’en suis, plus de marche arrière possible, j’ai travaillé sans relâche depuis le début de ma vie pour être en paix, avec mon âme. 

• Cela n’a pas de prix.

• j’accepte les synchronicités bonnes ou mauvaises pour mon éveil, mon alignement….. 

🙏🏼 Merci les synchronicités. 

🙏🏼 Merci à tous ces artistes qui ont crée des chefs-d’œuvre dans lesquelles je me reconnais. 

🙏🏼 Merci à toutes les âmes qui ont su s’écouter et à celles qui commence à accepter de s’écouter. 

🙏🏼 Merci à moi pour mon combat contre moi-même pour la plus belle des récompenses….

➡️ Me connaître, me comprendre, me pardonner, m’accepter, M’AIMER …..